NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ghostreaper65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

IRL :

Prénom : Christophe
Occupation (Etudes/Métier) : En cours de reconversion. (ancien mécanicien auto)
Disponibilités et heures de connexion: pas en publique
Passions, Sport, Activités, Musique...: Mécanique auto, un petit peu d'informatique de temps en temps... et j'en passe.

IG :

Pseudo: Ghostreaper65
Profil (Raideur, Mineur...) : mineur offensif (si le temps le permet)
Coordonnées PM : 2/296/10
Nombre de Points au Classement Général : 101 (j'ai commencer hier)
Position (Classement Général) : 5105
Anciennes alliances (et raison du départ) : aucune alliance
Expérience Ogame sur d'autres univers : univers 19 il y a fort longtemps top 800 ancien Night raiders pour ceux qui connaissent sous le pseudo Ghostsniper
Pourquoi nous as-tu choisi ? : Commander-S m'a contacter et comme un boulet j'ai répondu a Thisisit...
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Bonne question je suis assez souvent connecter et peut etre ma maigre expérience vous sera utile Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

Salut !
Ancien Top 800 c'est quand même pas mal selon moi, ça montre que t'as persévéré et t'as l'air bien motivé (101 pts en un jour c'est vraiment bien, même sur un *3).
Donc pour la candidature est OK, à attendre l'approbation de Commander-S et Autospi !

Autospi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Je partage le même avis que This-Is-It ! Je n'ai rien d'autre à ajouter !
En attendant l'avis de Commander-s. Smile

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

C'était un peu du sport de garder sa flotte sur cet univers car on avait tendance à avoir le top 10 aux trousses (ils n’appréciaient pas trop que l'on pique leurs cibles ou leurs cdr) je me suis déjà fait hoffé une ou deux fois mais bon comme j'avais de bonne mine je me relançais assez vite Smile

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

A mon avis tu peux postuler sur Ogame, je t'accepterai.
Commander-S devrait être d'accord vu que c'est lui qui t'as invité Very Happy

Bienvenue à bord !

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

Ok ça marche

Turtuga43

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

Bonjour à tous je me suis inscrit sur le site car le commander-s me invite à rejoindre votre alliance donc sa ma fait plaisir. Et c'est avec le envie et détermination que on va tout vaincre,,,,, Mort de Rire

Turtuga43

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

IRL :

Prénom : Fernando
Occupation (Etudes/Métier) : chef de équipe dans la plasturgie
Disponibilités et heures de connexion: chez moi,
Passions, Sport, Activités, Musique...: ps4 call of duty acro. Pétanque football . 

IG :

Pseudo: turtuga43
Profil (Raideur, Mineur...) : mineur offensif (si le temps le permet) 
Coordonnées PM : 1/250/6
Nombre de Points au Classement Général : 109 je commence samedi
Position (Classement Général) : 5099
Anciennes alliances (et raison du départ) : aucune alliance
Expérience Ogame sur d'autres univers : j'ai joué sur le ogame portugues il y a très loin temp car je suis portugues sa fait 7 ans que je suis en France j'ai une petit expérience mis j'ai besoin de un coup de pouce des astuces pour évoluer plus vite..
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?  Le soutien 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

commander-s

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65 Répondre en citant

Par question d'organisation peux tu créer un nouveau sujet ou tu te présente Smile 
ça nous permet de mieux nous en sortir, en tout cas je donne mon approbation ça c'est deja fait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Ghostreaper65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange