NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Esia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esia

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Esia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà ma petite présentation dans les règles ^^

IRL :

Prénom : François
Occupation (Etudes/Métier) : Licence QHSE, je suis Coordinateur Qualité dans le domaine pharmaceutique
Passions, Sport, Activités, Musique...: Je suis passionné de musique, j'ai fait 2 ans de guitare et j'ai arrêté faute de temps et de motivation. Sinon j'aime bien le foot, le tennis et niveau musique j'écoute principalement du pop-rock/rock.

IG :

Pseudo: Esia
Profil (Raideur, Mineur...) : Mineur offensif et d'ici quelques temps peut être raideur ^^
Coordonnées PM : 2:92:6
Nombre de Points au Classement Général : 1142
Nombre de Points au Classement Militaire : 66
Position (Classement Général) : 3923
Anciennes alliances (et raison du départ) : Aucune sur cette univers
Expérience Ogame sur d'autres univers : J'ai débuté il y a très longtemps sur l'univers 21 sur lequel je n'ai pas vraiment brillé puis je suis allé, après une longue pause, sur Jupiter où j'ai atteint le top 900. Encore une longue pause et j'ai débuté l'univers Sirius, j'ai fini top 500 en mineur offensif et comme j'ai été lassé du jeu j'ai encore arrêté. Et me revoilà sur Beltegeuse pour essayer de faire mieux que lors de mes précédentes parties ! Very Happy
Pourquoi nous as-tu choisi ? : J'ai reçu un message de Commander-S et l'idée est intéressante, j'aime bien les alliances bien construites et la votre me parait bien partie pour l'être.
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Mon expérience, même si je suis un peu rouillé lol, j'ai toujours joué en mineur offensif donc ce profil là je sais à peu prés comment le gérer et sinon de l'entraide commerciale et militaire... et aussi de la participation à la vie de l'alliance ^^

A bientôt IG !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Esia Répondre en citant

Tu peux candidater sur Ogame, et sois le bienvenu parmi nous Very Happy

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Esia Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Esia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange