NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature thoms31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoms31

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature thoms31 Répondre en citant

Bonjour à tous.
 Je me présente thomas. 24 ans.
On m'a envoyer un message pour me demander de M inscrire sur le forum. On m'a présenter le projet de cette alliance et c est vrai que sa serait cool de vous rejoindre.  
Si vous avez des question surtout n hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:41 (2014)    Sujet du message: candidature thoms31 Répondre en citant

Salut,
Est-ce que tu pourrais utiliser le modèle de candidature pour te présenter s'il te plaît ?
Histoire qu'on te connaisse un peu mieux et qu'on puisse mieux juger !

http://nemesix-betelgeuse.xoo.it/t3-Mod-le-de-Candidature.htm

Merci ! Very Happy

thoms31

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: candidature thoms31 Répondre en citant

Désolé.  

Donc prenom: Thomas
Métier: agent de fabrication béton. 
Sport loisir: airsoft foot.

Pseudo: thoms31
Coordonnées:( 2-256-4)
Point: 254
Type de jeu: à définir. 
Expérience ogame: déjà plusieurs compte il y a quelque années.  Pas mal de chose vécu avec ses comptes. 
Ancienne alliance . J'ai fait partie d une alliance mais je ne connais plus du tout le nom.
Ce que je pourrai apporter.  Par connaissance on ne peut pas faire des chose de fou seul. Être dans une alliance veut dire une entraide entre joueur. Je suis pour la solidarité dans le jeu.
Pourquoi vous: alors il y a un gars de chez vous qui m'a contacter pour que je vienne M inscrire ici. 
J espère que vous allez M accepter. A bientôt. 

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: candidature thoms31 Répondre en citant

Salut !
Merci d'avoir refait ta candidature, et en effet, t'as l'air d'avoir de l'expérience et ça, c'est cool !
Donc bienvenue parmi nous.

On va rester avec ce noyau de base, et on verra plus tard si on recrute d'autres joueurs !

Tu peux candidater dès à présent sur le jeu, je t'accepterai Very Happy

thoms31

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: candidature thoms31 Répondre en citant

Ok sa marche. Donne moi juste tes coordonnées stp.

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: candidature thoms31 Répondre en citant

Bienvenu par mous thoms31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: candidature thoms31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange