NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysis
NemesiX

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Lysis Répondre en citant

Salut à tous !

IRL :

Prénom : Alexis
Occupation (Etudes/Métier) : License LLCE
Passions, Sport, Activités, Musique...: Jeux vidéos en général

IG :

Pseudo: Lysis
Profil (Raideur, Mineur...) : Raideur
Coordonnées PM : 2 193 12
Nombre de Points au Classement Général : 33271
Nombre de Points au Classement Militaire : 17 005
Position (Classement Général) : 1750
Anciennes alliances (et raison du départ) : Pas vraiment une alliance mais plutôt un projet avec des amis irl qui a fait un flop suite à l'absence de l'un d'eux.
Expérience Ogame sur d'autres univers : Top 1000 dans je ne sais plus quel univers, il y a quelques années. J'étais chef des armées/stratège et est anéantie une alliance ennemie en temps de guerre.
Pourquoi nous as-tu choisi ? : Je partage pleinement les valeurs de l'alliance et j'apprécie une alliance avec une certaine marge de progression.
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : J'ai une flotte plus que conséquente pour mes places en classement. Je peux donc aider aussi bien offensivement que défensivement. Je suis motivé, impliqué et je compte bien faire bouger les choses si j'en ressens le besoin. De fait je progresse vite ( j'ai commencé il y a moins de 2 semaines sur ce serveur. )
 Vous verrez en moi un camarade sur qui l'ont peu compter et qui n'as pas peur de mettre les mains à la tâche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Lysis Répondre en citant

C'est OK pour moi Very Happy
On avait justement besoin de bons joueurs, et de bons raideurs comme toi, j'apprécie beaucoup ta progression en si peu de temps, et tu as l'air d'avoir de l'expérience Very Happy

Tu peux candidater In Game, je t'accepterai !

Bienvenue à toi !

Lysis
NemesiX

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Lysis Répondre en citant

Je te remercie et j'espère que nous nous entendrons bien et accomplirons de bonnes choses tous ensemble.  Very Happy

thoms31

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Lysis Répondre en citant

Bienvenue à toi. Si tu as des conseil n hésité pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange