NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IRL :

Prénom :bruno
Occupation (Etudes/Métier) : génie civil ( maçon)
Passions, Sport, Activités, Musique...:
pèche au coup, cinéphile

IG :

Pseudo: thor
Profil (Raideur, Mineur...) : mineur, raideur par la suite
Coordonnées PM : 2 / 193 / 4
Nombre de Points au Classement Général : 141576
Nombre de Points au Classement Militaire : 5761
Position (Classement Général) :G2 G3 G4 G5 571
Anciennes alliances (et raison du départ) : CFU mon ancienne alliance: aucune discussion
Expérience Ogame sur d'autres univers : 6 ans sur ANDROMEDA top 23
Pourquoi nous as-tu choisi ? : je discute avec lysis
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : mon savoir faire dans ce jeu , du commerce de ressources , le partage de mes connaissances concernant le développement du jeu en général et en tant que raideur ! et une petite pointe d'humour Cool

je suis à votre disposition pour toutes vos questions .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut freya Very Happy
Merci d'avoir postulé chez nous, je ne m'attendais honnêtement pas à des candidatures de joueurs si bien classés !
Nous commencions justement à avoir besoin de mineurs, même si tu précises que tu joueras raideur dans le futur (je pense que c'est de toute manière inévitable au bout d'un moment, pour accélérer les choses et éviter la monotonie !).
Nous t'acceptons avec plaisir, et j'accepterai ta candidature IG lorsque je la recevrai !
Bienvenue à toi Very Happy

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi ThisIsIt
par-contre je viens de changer mon pseudo sur le jeu j'espère que ça ne posera aucun problème

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu a toi freya Smile

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de souci pour ton pseudo IG freya Very Happy

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay Ghostreaper65

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa roule ThisIsIt Very Happy

Lysis
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On discute depuis un temps déjà, ravi que t'es rejoint l'alliance et bienvenue !

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci lysis
tu as un cdr en g2

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

vous avez un luneur dans l aliance

Lysis
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nope il y en a pas, pas à ce que je sache en tout cas.

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dommage pour l alliance

Lysis
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Elle est encore au tout début de son développement. Et une alliance n'a pas besoin d'un luneur pour bien fonctionner.

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi mais moi qui raide habituellement je ne peut rien faire pour le moment a part miner et sa commence a me souler de ne pas pourvoir construire de vaisseaux de guerre

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

S'il vous plaît, créez un sujet dans la partie privée du forum pour parler de ça, car tout le monde à accès à la partie "Candidatures". Merci Very Happy (On n'est jamais trop prudent)

EDIT : J'ai créé le sujet dans la partie privée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange