NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lune
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Privée -> Lunage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoms31

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Je me suis fait raider hier. Perte de ma flotte mais une lune sur pm.  Par contre c'est normal quel n'est que 1 d'espace.  Elle n'est pas exploitable? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Quand tu as une lune tu dois développer ta base lunaire qui te donne 3 cases.

A chaque niveau de la base lunaire tes case augmentent de 3.

par contre ne jamais bloquer le nombre total de case donc chantier spatial a oublier meme pas un niveau. tu développes ta base une phalange une usine puis un autre niveau de base

thoms31

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Okok sa marche. Merci man tu m'aide vraiment. Et désolé je me suis tromper de toi c pour ma demande. 
Si un des modérateurs pouvait déplacer ces dernier message dans le tutoriel sa serait géniale.  Merci. Okay

Prismo
NemesiX

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Petite question bête : si on bloque le nombre de case dispo sur sa lune (genre tu as 15 cases dispo et tu construis toutes les cases), tu ne peux pas ensuite démolir un truc pour faire une base lunaire ou tu n'arrivera plus jamais à rien faire ? 

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:14 (2014)    Sujet du message: lune Répondre en citant

biensur que oui
tu peux detruire le nombres de cases que tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Privée -> Lunage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange