NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sneakylol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sneakylol

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Tout d'abord je tiens à précisé que je n'ai jamais posté de candidature pour une alliance sur Ogame, enfaite je n'ai jamais eu d'alliance, m'enfin bon je vais faire comme pour une candid sur un autre jeu vidéo Wink  .

IRL :

Prénom : Martin !
Age :Occupation (Etudes/Métier) : Je rentre en faculté de physique cette année, j'ai donc 18 ans
Passions, Sport, Activités, Musique...: Tennis de table, video games ( World of warcraft, league of legend, diablo 3 etc, je suis un casual)

IG :

Pseudo: sneakyback
Profil (Raideur, Mineur...) : A la base Mineur agressif, m'enfin en se moment je suis en mode survie
Coordonnées PM :  PM1 => 3:191:5  PM2 => 4:221:7 
Nombre de Points au Classement Général :67474
Nombre de Points au Classement Militaire :24024  => beaucoup de planète donc beaucoup de points en défense, j'ai 0 flotte je raid l'inactif, et je rush la propulsion 8 pour le BB.
Position (Classement Général) :1256
Anciennes alliances (et raison du départ) : Aucune
Expérience Ogame sur d'autres univers :J'ai commencé sur l'univers 25 il y a peu près 6 ans et depuis, j'ai arrêté puis repris puis arrêté... je jouais sans connaître le jeu, c'est que depuis cette univers quand j'ai recommencé que je me suis vraiment intéressé au classement. En fouillant le web à la recherche de toute les astuces pour se développer rapidement. Enfin bref j'ai pour habitude, quand je joue à un jeu, de ne pas me faire rouler dessus.
Pourquoi nous as-tu choisi ? :  Lysis m'a proposé, après avoir gentiment retirer son gros raid sur ma tronche de rejoindre ça guilde. Je n'avais jamais été intéressé par une alliance, mais finalement je me rends compte que ça pourrait m'apporter que du bien. IG
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? :Shit happens. Concrètement je n'en ai aucune idée, je ne pense pas avoir une connaissance du jeu assez soutenu pour pouvoir vous apportez quelque chose d'intéressant.

Malheureusement.

En tout cas, malgré mon manque d’expérience cela serait un plaisir pour moi de faire part d'une alliance pour la première fois.

Merci d'avance, bonne continuation.

J'ai fais tout mon possible pour avoir une orthographe des moins dégueulasse possible.

Dernière édition par sneakylol le Dim 24 Aoû - 22:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysis
NemesiX

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Il va falloir attendre le retour du chef pour confirmer mais je ne pense pas qu'il y est de problème. Okay
Bienvenue sur le forum.

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

bienvenu sur le fofo Mr. Green

thoms31

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo. A très bientot

sneakylol

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Hello, merci, j'attendrai pas de soucis.

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Bienvenu a toi Sneakylol

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Hey hey !
Je suis en MV actuellement, car mon IRL est un peu trop "houleuse" (rien de grave, juste des histoires d'horaires que je ne maîtrise pas à 100% et je n'aime pas ça, c'est pas très safe pour Ogame de ne pas savoir quand tu peux être présent ou pas), mais je jette un oeil sur le forum au moins une fois par jour Very Happy
C'est marrant sneakylol, t'étais l'un des gars que j'avais dans le collimateur, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs... Very Happy
En tous cas, bienvenue à bord, je t'accepterai IG dès que tu posteras ta candidature Very Happy

Ce serait cool d'avoir une hégémonie en G2, on verra bien comment ça se déroulera Very Happy

Je te conseille quand même d'éditer ton post, et de ne donner que les coordonnées de ta PM, car tu facilites beaucoup le boulot pour un mec qui te traquerait. Il regarde ton alliance, il va sur la page, clique sur le lien du forum, va dans les candidatures, et Boom, en 2 secondes il connaît toutes tes planètes.
Bien sûr si le mec est vraiment après toi, il aura bien d'autres moyen de trouver tes planètes, mais vaut mieux pas lui mâcher le travail Very Happy

Donc encore une fois, bienvenue à toi ! J'attends ta candidature IG ! Cool

sneakylol

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

Très bien merci pour les conseils je fais ça de suite, j'ai seulement pas très bien compris la phrase  
Citation:
 Ce serait cool d'avoir une hégémonie en G2, on verra bien comment ça se déroulera 

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Sneakylol Répondre en citant

D'avoir plein de planètes à nous en galaxie 2 et de tout défoncer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Sneakylol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange