NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hetelas

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

IRL :

Prénom : François
Occupation (Etudes/Métier) : Etudiant
Passions, Sport, Activités, Musique...: tennis, ping pong, badminton, vélo, sport auto

IG :

Pseudo: Hetelas
Profil (Raideur, Mineur...) : Mineur très, très offensif

Coordonnées PM : 2:194:4

Nombre de Points au Classement Général : 26.000
Nombre de Points au Classement Militaire : 12.000
Position (Classement Général) : 2175

Anciennes alliances (et raison du départ) : ToW, une alliance que nous (Lysis et un second) avions projeté de créer et de développer mais qui n'a pas pu aller au bout.

Expérience Ogame sur d'autres univers : J'ai joué et je joue encore un peu sur Antares mais je m'étais orienté full mineur et je m'en suis vraiment lassé ! Je ne compte pas faire la même erreur sur cet univers.

Pourquoi nous as-tu choisi ? : Votre alliance m'a été conseillé par Lysis qui a décidé de vous rejoindre suite à l'abandon du projet de notre alliance. Il m'a décrit une alliance chaleureuse et ambitieuse, c'est tout ce dont une alliance a besoin. Je ne souhaite pas continuer à jouer seul car je n'en vois pas l'intérêt. Je suis actif mais de façon non régulière. Je peux être présent un après-midi entier et ne pas jouer pendant un jour voire deux derrière.

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Objectivement, pas grand chose ! Je n'ai pas une grande expérience sur ce jeu mais je peux tout de même vous assurer ma loyauté, mon dévouement et ma sympathie !

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
NemesiX

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo Hetelas Very Happy

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Hetelas !
Effectivement, Lysis m'a parlé de toi, et je lui ai demandé pourquoi tu ne nous rejoignais pas, étant donné que vous vous connaissiez IRL !
En tous cas, ne t'en fais pas pour ton activité, je sais ce que c'est, on peut pas prévoir chaque jour de notre vie, et y a des moments où l'on ne peut pas être aussi présent qu'on le voudrait, donc pas de soucis, tant que tu est présent "en général", et que tu t'intègres bien dans l'alliance, c'est tout ce qui compte Very Happy

Tu peux d'ores et déjà candidater IG, je t'accepterai Very Happy
Bienvenue parmi nous !

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu hetelas Smile

thoms31

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange