NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature xPunisherx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPunisherx

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Prénom :
Occupation (Etudes/Métier) : technicien d'usinage et dessinateur industriel
Passions, Sport, Activités, Musique...: airsoft mangas

Pseudo:
Profil (Raideur, Mineur...) : attaquant dès que je serais capable de faire mal
Coordonnées PM : 1.226.12
Nombre de Points au Classement Général :2436
Nombre de Points au Classement Militaire :354
Position (Classement Général) :3851
Anciennes alliances (et raison du départ) :aucune j'ai juste fais un break le temps de finir mes études
Expérience Ogame sur d'autres univers : j'ai jouer plusieurs fois à se jeu et j'ai fais un break ancien gérant d'une alliance 
Pourquoi nous as-tu choisi ? : ben je connais toms31 dans la vrai vie et il m'a invité à vous rejoindre avant que vous fermier l'inscription
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Je peux vous apporter tous se que je suis capable de faire à mon niveau actuelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thoms31

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:33 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Heyy mon poulet. Cool. Moi perso je suis pour ton adhesion Okay

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Salut Punisher !
Finalement, nous nous sommes concertés avec Ghost.
Nous te proposons une période de test de deux semaines, durant laquelle nous évalueront ta progression et ta participation au forum.
Il faut que tu comprennes que nous avions mis la barre "basse" de recrutement à 50.000 points, et tu es bien loin de ce minimum. Cependant, tu connais un membre IRL, et c'est toujours un avantage pour la communication, l'activité, et la stabilité de l'alliance.
Etant donné que tu viens de commencer sur cet univers, nous avons besoin de voir une progression, afin d'être sûrs que tu ne va pas continuer à jouer juste quelques jours, et stagner par la suite.

Voilà le deal :
Tu es à 2.436 points actuellement (peut-être un peu plus au moment où j'écris ça).
Si d'ici 2 semaines, tu atteins les 8.000 points, tu deviendras un membre définitif de l'alliance Very Happy
Nous attendons aussi de l'activité sur le forum, comme je l'ai dit. Ne te sens pas trop sous pression, ou obligé de poster, mais un topic de temps en temps, ou une réponse aux autres membres, un avis, c'est ce qui créé la communication au sein de l'alliance Very Happy

Pour moi, les objectifs sont largement atteignables, surtout avec une petite flotte de GTs, du raid d'inactifs, tu devrais atteindre les 8.000 points bien avant ça !
Vois plus ce défi comme une garantie, pour nous, de ton activité Very Happy

Voilà !

En espérant que ce ne soit pas trop contraignant pour toi,
Tu peux dès à présent candidater sur Ogame, je t'accepterai,

Bienvenue parmi nous Very Happy

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Bienvenue a toi xPunisherx  j'espère que tu passera de bon moment avec nous (et encore un toulousain... Vive le 65 lol)

xPunisherx

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:36 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Lol pourquoi il y a beaucoup de toulousain dans cette alliance XD. Je relève le défis ThisIsIt avec joie ^^ 8000 point je pense les atteindre le seul problème qui risque de se poser c'est qu'actuellement je finalise mes mines et défenses pour avoir une bonne base. Des conseil je serais pas d'une grande utilité perso sa fais longtemp que j' ai plus jouer faut que je retrouve mes bases. Et si je suis pris ou même maintenant je donnerais si vous le souhaitez des conseil sur le forum ayant eu une alliance je sais comment gérer un forum et l'animé mais sa sa sera avec le temps ^^

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Non mais avec Thoms vous ètes deux toulousains Et comme c'est pas tres loin de chez moi... Smile

thoms31

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Tu est où toi?

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Encore une fois :
Dans la partie privée pour les discussions perso SVP.
Merci Very Happy

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Chez oui Chef!!! mdr

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

bienvenu xPunisherx

xPunisherx

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

merci Thor

xPunisherx

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

C'est bon ThisIsIt j'ai les 8000 point ^^

thoms31

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: candidature xPunisherx Répondre en citant

Enfin. Lol 

ThisIsIt te contactera bientôt poulet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: candidature xPunisherx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange