NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Benoax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoax
NemesiX

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

IRL :

Prénom : Yassine
Occupation (Etudes/Métier) : étudiant et travaille dans l'HORECA
Passions, Sport, Activités, Musique...: Les filles , sport en chambre , sexuelles , tout

IG :

Pseudo: benoax
Profil (Raideur, Mineur...) : raideur
Coordonnées PM : 1/414/10
Nombre de Points au Classement Général : 17571 points
Nombre de Points au Classement Militaire : 7083
Position (Classement Général) : 2699
Anciennes alliances (et raison du départ) : personnes
Expérience Ogame sur d'autres univers : sur l'uni 1 -2 , rigel , wasat , gemini ,sirius et d'autres
Pourquoi nous as-tu choisi ? : On m'a demandé même si j'attendais d'être un peu plus évolué dans l'univers , Donc je cherche une alliance pour l'ambiance équipe ou délire , s'organiser ensemble etc
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : un raideur de plus ne ferais pas de mal  ^^ 

Sur ce si vous avez des questions je suis disponible 

Bonne lecture 

Cordialement benoax

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
NemesiX

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

salut benoax
bienvenu sur le fofo

ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Salut à toi !
Nous avons lu ta candidature, et nous sommes en train de l'étudier !
Merci de patienter jusqu'à ce qu'on prenne une décision Very Happy

Bienvenue sur le fofo !

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Salut Benoax et bienvenue sur le forum!

Peux tu nous parler plus en détail de tes expériences précédentes sur les différents univers que tu as mentionnés ?

benoax
NemesiX

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:20 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Donc bonsoir à tous ceux qui m'ont répondu et au futur qui viendront surement par là suite 
Merci pour l'accueil 
ThisIsIt pas de soucis prenez votre temps ^^

Ghostreaper65  donc pour te répondre à ta question l'univers 1-2 j'étais top 10 chacun les deux étaient raideurs comme tous mes comptes ogames 
l'uni 1 je me suis fais recyclé malheureusement un déménagement et une coupure internet juste avant le déménagement m'a coûté ma flotte

l'uni 2 je l'ai donné car j'étais entrain de pleurer par rapport à l'uni 1  Crying or Very sad Mr. Green

Donc gemini , top 200 compte donné l'année passé à un ami qui jouais également à ogame mais je n'avais plus le temps de jouer car j'avais de la compétition sur un autre jeu.

L'uni sirius , top 500 magnifique univers mais trop rapide pour moi  ( par rapport au premier univers dont j'ai joué ) également donné

wasat : Compte recyclé top 400 donc top 10 flottes recyclés assez fier de moi pour un top 400 ^^ compte supprimé ou toujours en mv

Rigel : top 50 Mais arrêter début de l'année 

Donc les principaux ou il y a eu de l'action et donc j'en suis fier même si recyclé par mal chance .

Si vous avez des questions n'hésiter pas je suis là ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:27 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Merci pour ces infos on te tiendra au courant pour la décision Smile

thoms31

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:41 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Et bienvenue sur le forum. Le président te contacter à bientôt

benoax
NemesiX

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:42 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

De rien pour les infos , et merci thoms31 Smile 

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Dr Okay

xPunisherx

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

bienvenue benoax sur le fofo ^^

benoax
NemesiX

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:23 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Merci puni 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Benoax,
Merci de ta patience, nous avons pris notre décision :
Nous te prenons en test pendant 2 semaines, et nous voulons juste être sûr que tu es actif et que tu progresse.
Sur ces 2 semaines, nous te fixons un objectif de 25.000 Points, et je pense que c'est réaliste, en partant de 7.000 points actuellement.
Si tu atteins l'objectif de points, et que tu t'intègres bien dans l'alliance, tu seras un membre définitif Very Happy
Vois juste ça comme un moyen pour nous de s'assurer de ton activité, en effet, nous avons eu plusieurs membres qui ont postulé, joué et parlé quelques jours sur le forum, et dont nous sommes sans nouvelles, et nous voulons juste être sûr que tu es prêt pour une alliance avec qui tu joueras sur le long terme Very Happy

J'espère que ça te convient, si tu as des problèmes IRL qui font que tu ne peux pas être aussi actif que tu l'aurais voulu, dis-le nous dans la partie privée du forum (à laquelle tu as à présent accès), et ne t'inquiète pas trop, nous sommes très conciliant, on est pas l'alliance Top 1 du serv, et c'est pas non plus l'armée Very Happy

Tu peux postuler sur ogame, je t'accepterai dans l'alliance Very Happy

Bienvenue parmi nous !

benoax
NemesiX

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

J'ai crus que je lisais un livre  Mr. Green  Je rigole bien sur , il y a pas de soucis avec sa , je ne sais pas si vous avez déjà fais attention à mon nombre de points de flotte rc mais j'avance déjà super bien ^^ j'ai du en rc 3-4 cette nuit  Very Happy  j'ai 15 M de ressources en renta aujourd hui donc les points vont monter ^^ 
Donc les 25.000 points m'iront très bien j'aime les objectifs ^^

Et bien sur un grand merci pour cette confiance et cette mise en test vous ne le regretterez pas 

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:37 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Tu es motiver c'est cool sa. N'hésite pas à me rajouter sur le jeu aussi. Very Happy

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Benoax Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Benoax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange