NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature gaunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaunt

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Prénom : Benjamin

Je suis diplômé infirmier en recherche d'emploi.
Je me passionne pour le sport et évidement les jeux Wink
IG :

Pseudo: Gaunt
Profil (Raideur, Mineur...) :Mineur aggresif
Coordonnées PM :4.41.12
Nombre de Points au Classement Général :313.000 et des brouettes 
Nombre de Points au Classement Militaire :31.000 et des cacahuètes je me suis fait raser par le top 8 hier
Position (Classement Général) :511 

Anciennes alliances (et raison du départ) :BZH,alliance de noob si vous voulez bien excusez mon langage!les gens qui te demandent à quoi servent une lune,tu lui expliques quand le troisieme membres vient de demander tu te dis il est temps de partir.De plus elle ne m'apportait strictement rien ( pas d'esprit de camaraderie ,chose essentielle selon moi )
Expérience Ogame sur d'autres univers :Il y a fort longtemps...
Pourquoi nous as-tu choisi ? :contact sympathique avec Benoax hier alors je me suis dit why not et les valeurs pronées dans le descriptif de l'alliance correspondent à ceux que je recherche.Je rajouterai meme "à vaincre sans péril non vit sans gloire".
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? :Ma bonne humeur,toujours disponible pour aider,ma motivation!!et mon intelligence ?? Wink

Cordialement et j'espere à bientot gaunt

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Gaunt.