NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature gaunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaunt

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Prénom : Benjamin

Je suis diplômé infirmier en recherche d'emploi.
Je me passionne pour le sport et évidement les jeux Wink
IG :

Pseudo: Gaunt
Profil (Raideur, Mineur...) :Mineur aggresif
Coordonnées PM :4.41.12
Nombre de Points au Classement Général :313.000 et des brouettes 
Nombre de Points au Classement Militaire :31.000 et des cacahuètes je me suis fait raser par le top 8 hier
Position (Classement Général) :511 

Anciennes alliances (et raison du départ) :BZH,alliance de noob si vous voulez bien excusez mon langage!les gens qui te demandent à quoi servent une lune,tu lui expliques quand le troisieme membres vient de demander tu te dis il est temps de partir.De plus elle ne m'apportait strictement rien ( pas d'esprit de camaraderie ,chose essentielle selon moi )
Expérience Ogame sur d'autres univers :Il y a fort longtemps...
Pourquoi nous as-tu choisi ? :contact sympathique avec Benoax hier alors je me suis dit why not et les valeurs pronées dans le descriptif de l'alliance correspondent à ceux que je recherche.Je rajouterai meme "à vaincre sans péril non vit sans gloire".
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? :Ma bonne humeur,toujours disponible pour aider,ma motivation!!et mon intelligence ?? Wink

Cordialement et j'espere à bientot gaunt

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Gaunt.

Je te propose une période test de 15 jours ou on examinera ta présence sur le forum et ta progression.

Si cela te convient tu peux postuler ig je t'accepterai.

A plus tard:)

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

bienvenu sur le fofo gaunt

gaunt

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

Cool cela me va parfaitement je t'envoie la demande IG alors à trés vite

thoms31

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature gaunt Répondre en citant

sulatation a toi. bienvenue sur le forum et aussi dans l alliance.
n hesite pas a me rajouter en IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Candidature gaunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange