NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Prismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prismo
NemesiX

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL : 

Prénom : Antoine
Occupation (Etudes/Métier) : Etudiant 
Passions, Sport, Activités, Musique...: Très intéressé par la politique, l'actualité... la stratégie!

IG :

Pseudo: Prismo
Profil (Raideur, Mineur...) : Plutôt Mineur 
Coordonnées PM : 4:192:12
Nombre de Points au Classement Général : 87.186 points le 24/09
Nombre de Points au Classement Militaire : 51.998 points
Position (Classement Général) : 1519

Anciennes alliances (et raison du départ) : Je suis actuellement membre d'une petite alliance qui s'appelle ASES. Je souhaite quitter cette alliance car il n'y pas d'activité et de solidarité commune. 

Expérience Ogame sur d'autres univers : deja joué sur plusieurs univers il y a très longtemps. 

Pourquoi nous as-tu choisi ? : Car des membres de votre alliance sont proche de ma PM  et que vous m'avez l'air d'être une alliance soudé !

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Ma modeste expérience de jeu, ma bonne humeur, et mon soutient à toute heure!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Bonsoir Prismo,

Malheureusement on ne recherche pas de mineur avec moins de la moyenne de points de l'alliance pour l'instant.

Reviens nous voir un peu plus tard et peut etre que l'optique de l'alliance aura changé.

Bonne continuation et n'hésites pas a repasser sur le forum Smile

Cordialement Ghostreaper.

Prismo
NemesiX

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

ok ça marche,

bon jeu à tous

Prismo
NemesiX

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Bonjour, 

Sur les conseils de Thor, je viens ici repostuler pour éventuellement intégrer l'alliance en essai et ainsi voir si je peux m'assimiler ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je tacherai d'y répondre le plus rapidement possible !

Thor
NemesiX

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

salut Prismo

bienvenu sur le forum
peux-tu me dire à quelle fréquence tu joues ?

Prismo
NemesiX

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Mon statut d'étudiant me permet d'être assez disponible la nuit comme le jour (le wifi à la fac ça aide :p). Sinon après ça dépend des aléas, des périodes éventuelles de révisions, mais globalement je dirai que je suis quelqu'un de plutot très disponible

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Peux tu nous redonner tes points actuels s'il te plaît?

Prismo
NemesiX

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

J'ai actuellement 119.853 points au général (1375ème)

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Postule ig une période de test de 2 semaines ou tu seras évalué sur ta participation au forum, ton activité ig et ta progression.

thoms31

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Prismo Répondre en citant

Et ben alors bienvenue à toi. Hésité pas à me rajouter IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Prismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange