NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Commander-s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commander-s

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Commander-s Répondre en citant

Prénom :Anthony
Occupation (Etudes/Métier) :fin d'études
Disponibilités et heures de connexion:Après 17h
Passions, Sport, Activités, Musique...:Foot, et le sport en general en fait Very Happy

IG :

Pseudo:Commander-s
Profil (Raideur, Mineur...) :en... reflexion
Coordonnées PM :  2:140:12
Nombre de Points au Classement Général :85
Nombre de Points au Classement Militaire : 12
Position (Classement Général) : 5 155
Anciennes alliances (et raison du départ) : aucune avec cette partie
Expérience Ogame sur d'autres univers : oui, mais lequel m'en rappelle plus
Pourquoi nous as-tu choisi ? :  Je cherche des alliances qui ont de la marge de progression
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : la cohérence entre les membres, de l'organisation

PS : et la température de la PM on s'en tape? il fait - 34 chez moi ça caille Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisIsIt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Commander-s Répondre en citant

Haha, ça sent bon le deuté avec cette température Very Happy

Bienvenue chez nous !
T'as l'air motivé et on sent que t'as déjà eu l'habitude de gérer des alliances, projets, ou groupes, et que t'as des bonnes qualités d'organisation et de gestion, et ça, c'est un énorme plus pour l'alliance, car on a besoin de joueurs qui ne soient pas que des "spectateurs", et tu as l'air de vraiment être acteur ici !

Donc bien évidemment, j'approuve ta candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Commander-s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange