NemesiX Index du Forum

NemesiX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atrebate

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IRL :

Prénom :Robette
Occupation (Etudes/Métier) :retraité SNCF
Passions, Sport, Activités, Musique...:TIR

IG :

Pseudo:ATREBATE
Profil (Raideur, Mineur...) :Mineur/chercheur, raideur sur joueurs ayant quittés la partie
Coordonnées PM :Betelgeuse
Nombre de Points au Classement Général :191000 ( 7 planètes )
Nombre de Points au Classement Militaire :1519 ( uniquement obtenus lors d'attaque sur mes planètes )
Position (Classement Général) :992
Anciennes alliances (et raison du départ) :Les Vengeurs, plus que 3, pas de dialogue, pas d'aide
Expérience Ogame sur d'autres univers :Antares classement 700
Pourquoi nous as-tu choisi ? :pouvoir jouer "tranquille" sans se faire attaquer pour les ressouces, je n'ai pas de flotte offensive pour l'instant ( mais cela pourrait changer ! )
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? :aide, conseil, services, je me connecte tous les jours

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoax
NemesiX

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:39 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il y a quelque incohérence dans cette candidature .. , ensuite dans la question/réponse : pourquoi nous as-tu choisi ? pour pouvoir être tranquille ? sans se faire attaquer pour les ressources ..
Je pense pas qu'avoir une alliance change le fait que l'on te raid pour tes ressources si tu ne sais pas les goshté ... Puis on est une alliance soudée entre nous mais on commence pas à prendre tous le monde pour les défendre ..
Donc sincèrement cette candidature ne me plait pas trop , maintenant n'y a plus qu'a attendre le vote des autres

NemesiX

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Idem pour moi
on postule pas dans une alliance pour être tranquille

Ghostreaper65
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est non aussi pour moi car a la Nemesix on se sert les coudes quand on peut et on ne se "planque" pas sous un tag d'alliance.

D'ailleurs certains membres le font et vont être viré très prochainement. A bon entendeur Smile

Sur ceux j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée donc je souhaite une bonne continuation et un bon jeux à toi.

Ghostreaper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NemesiX Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange